Création du groupe
Qui sommes nous ?
Des passionnés de musique pour sûr, mais avant tout des amis du lycée, éparpillés dans le Grand Est. Excepté Victor (qui rejoindra le groupe plus tard), nous nous sommes tous rencontrés dans une salle de musique mise à disposition par le lycée. Nous formons alors plusieurs groupe, d’abord Crazy Cracks, puis Screech où nous faisions essentiellement des reprises puis, Sappy Tribute to Nirvana où, spoiler, nous jouions du Nirvana.
Lassés par les reprises, Coco et Axel se mettent à la composition. Le jour où Coco annonce qu’il a un plan pour jouer chez Paulette, Paul les rejoint en tant que bassiste, et Victor, un copain d’Axel, devient le chanteur. Nous prenons alors le nom de Scrambled Eggs and Fentanyl (SEAF).
Pourquoi Scrambled Eggs and Fentanyl ? L’œuf brouillé, de l’espoir à la désillusion ou encore de la naissance au vertige de l’existence. La drogue, l’échappatoire, à la fois le profond et le superficiel, métaphore de la musique. C’est là une interprétation possible et tout à fait personnel. Une certitude, nous vibrons au son des guitares grunges, des
rythmiques metal et des valeurs punks.
コメント